Bouche-trou pour sociopathes (petite_dilly) wrote,
Bouche-trou pour sociopathes
petite_dilly

The Last kingdom

Les deux premiers épisodes de cette série sont passés ce soir sur la chaîne 23. ça se passe à la même époque que la série Vikings. Le héros est un petit garçon saxon qui se fait capturer/adopter par les vikings. L'histoire est prenante et les personnages font assez vrais... J'apprécie aussi qu'ils montrent les vikings sous leurs aspects plus "normaux".
Mais passons au plus important. Au début je me dis : c'est étonnant, ils ont tous des physiques de gens normaux, on n'était plus habitué à ça depuis les années 1980 XD
Et là Ragnar balance le gamin dans la flotte. Et il en ressort 10 ans plus tard avec un corps de rêve tout mouillé et de longs cheveux bruns qui fouettent l'eau comme dans une pub enfin bref !
Là je me dis c'est Turin jeune ! Sauf qu'au lieu d'être élevé par les elfes il se fait élever par les Vikings... Puis ensuite je me dis qu'il ressemble trop à Ecthelion si on lui rase la barbe et qu'on lui fonce un peu les cheveux... Certaines mauvaises langues pourraient dire en effet qu'il est "beau comme une fille".
En tout cas c'est amusant de le voir déambuler avec son acolyte dont le nom commence aussi par un B (personnage féminin très bien au passage).

Preuve de mes dires
Tags: maudits silmarils, silmarillion, the last kingdom
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic
    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments